Qui Sommes-nous?

Le Foyer Rural de PRENOVEL LES PIARDS a été créé en 1969.

Le Foyer propose des activités sportives été/hiver, une section jeunes, des activités culturelles et une activité tourisme.

A ce titre, il assure la gestion de la Maison du DUCHET et des Loges (la mairie de Nanchez étant propriétaire)de la Maison de TREMONTAGNE et des Chalets.

Affiliation au réseau CAP France et membre de l’ANCESF (ski de fond)

Le Foyer regroupe environ une centaine d'adhérents adultes et enfants ; l’association est affiliée à la Ligue de l’Enseignement en tant qu’Association socio-culturelle.

Le montant des cartes d'adhérent est le suivant, pour la saison 2019/2020 (du 1er octobre au 30 septembre) :

Adhérent adulte au-delà de 16 ans : 12,00 euros

Adhérent jeune jusqu'à 16 ans        :   5,00 euros

Carte + licence sportive R1             :  25,00 euros

Carte + licence sportive R2             :  30,00 euros

Carte + licence sportive R5             :  45,00 euros

Une réunion est généralement organisée en septembre pour faciliter les adhésions.

Vous pouvez devenir adhérent ou renouveler jusqu'à fin décembre votre adhésion en nous contactant  par mail à l'adresse suivante : foyerruralprenovellespiards@laposte.net (adresse uniquement valable pour les adhésions et le marathon des neiges)

Le Foyer publie un journal tous les trois mois, « Aujourd’hui pour Demain », qui est distribué à ses adhérents. Vous trouverez les derniers numéros sur le site.